Bienvenue !

Geert De Vuyst

Bonjour,

Je suis Geert. Avec des ateliers et webinars uniques, je crée un impact tonifiant sur le bien-être des équipes, des entreprises et des organisations. Découvrez Le sommeil et le stress : le couple de rêve, La vie active en équilibre, avec 10 huiles essentielles et Le portable sans douleur ni raideur.

Je partage mon expertise en huiles essentielles, en aromathérapie et en massage thérapeutique complémentaire* lors des formations pour thérapeutes, prestataires de soins, professionnels de la santé et acteurs du spa et du bien-être. Je suis professeur à l’école supérieure VIVES à Courtrai (Belgique) et je travaille en partenariat avec le Collège International d’Aromathérapie Dominique Baudoux à Enghien (Belgique).

Ma passion pour la thérapie manuelle orientale et la philosophie orientale m’ont mené à favoriser, dans mon cabinetune approche intégrée dans laquelle j’associe la Médecine Chinoise et la thérapie manuelle japonaise (Shiatsu) au massage occidental avec les vertus de la biochémie des huiles essentielles.

La relation entre la recherche scientifique en les applications thérapeutiques sont au cœur de mon travail. Je m’intéresse en particulier au soutien que peuvent apporter l’aromathérapie (par voie cutanée et par inhalation) et le massage thérapeutique en cas de stress, de trouble psycho-émotionnel, de manque d’énergie et de burn-out et de douleur.

Geert

Un voyage

Geert a un Master of Science d’ingénieur industriel (Louvain, Belgique) et a travaillé pendant 15 ans dans le marketing international du monde high-tech. Passionné par la culture française, il s’installe à Toulouse à l’âge de 25 ans, où il vit pendant 11 ans. A la recherche de sa propre voie, il entame en 2005 la formation de thérapeute shiatsu des méridiens à l’Ecole internationale Shiatsu Yoga Mediterraneo (Toulouse). Suite à son retour en Flandres, il continue son parcours de formation chez Iokai Shiatsu (Paris). En 2016 il complète la formation “Aromathérapie scientifique médicale” au Collège International d’Aromathérapie Dominique Baudoux (Ghislenghien, Belgique). Depuis, Geert se concentre sur l’étude, l’enseignement et la pratique de l’aromathérapie et du massage thérapeutique, dans les relations interpersonnelles (thérapeute), en centre de soins et en milieu hospitalier.